les fils du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les fils du chaos

Nous sommes revenus pour venger nos amis mort au combat et nous vengerons les pleurs de nos épouses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MA vie et son but

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xandor

Xandor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Loiret

MA vie et son but Empty
MessageSujet: MA vie et son but   MA vie et son but Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:07

Et bien voilà. . . Je suis né dans un abri anti-tofus durant la grande invasion de Tofu Royale et tout ses sujets . . .
Mon père est mort durant cette invasion il faisait partit de l'élite des grands trapeurs de tofus a l'époque .Pris par le nombre et les alliés des tofus les Bouftous et leur chef le bouftou Royal il n'a rien put faire beaucoup de cet élite et maintenant six pieds sous terre. No
Je ne l'ai jamais vraiment connut, j'avais seulement 2ans quand il est mort je ne comprenais pas très bien Sad

Donc ma mère ma éduqué seul. Petit garnement ma mère ma vite envoyé dans l'armée de Bonta afin que je me tienne mieu et puis sa a marché .Je suis rentré grand,fort,beau et courageux.Nous avons réussis a repousser tout les tofus et bouftous dans leur repère et leur nombre avait grandement baissé . Durant plusieur battaille je me suis fait amis avec Lombre-blanche et nous nous sommes vites retrouvés inséparrable car nous nous sommes plusieur fois sauvez la vie mutuellement.

Ma mère fière de moi ma autorisé a quitter l'armée, c'est donc ce que j'ai fait . J'ai pris mes affaires, rendu mes unniformes et Lombre-blanche et moi sommes allé fonder notre propre groupe de mercenaires pour combattre le mal .

Tel est la devise des Fils du Chaos : Nous sommes revenus pour venger nos amis mort au combats et nous vengerons les pleurs de leurs épouses!!!

XaNdOr!!! What a Face
Les Zoths ! , Les Kanigrous , Les Kilibriss , Les Kidos , Les craqueleurs en tout genres et créatures de dofus,ne sont plus de tailles , Nous voulons UN combat UN vrai c'est pour cela que nous allons nosu entrainer afin de vaincre la plus puissante , la plus monstrueuse , la plus grandes créature de DOFUS !!!!!! LE KRALAMOUR GEANT !!!!
Ose venir nous affronter !!!
Nous ne te craignons PLUS !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Lombre-blanche
Admin
Lombre-blanche


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : normandie

MA vie et son but Empty
MessageSujet: Re: MA vie et son but   MA vie et son but Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:10

=D ExElEnT
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Fortune
Admin
Lombre-Fortune


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

MA vie et son but Empty
MessageSujet: Re: MA vie et son but   MA vie et son but Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:15

Comme la dit dodo ENORMISCIME et je dirai chapeau c'est beau ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : je plane plus haut que les nuages youpiiiiii

MA vie et son but Empty
MessageSujet: Re: MA vie et son but   MA vie et son but Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:47

xDD tu ma fait pleurer grand fou
bon daccord c pas toi mais la zikmu que j'écouté en meme temps^^
sionon elle déchire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://filsduchaos-maimane.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : je plane plus haut que les nuages youpiiiiii

MA vie et son but Empty
MessageSujet: Re: MA vie et son but   MA vie et son but Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:12

tien par contre
arréter moi si je me trompe mais clem tu as fais une ptite faute
quand tu dis

Nous sommes revenus pour venger nos amis mort au combats et nous vengerons les pleurs de leurs épouses!!!

faudrait mettre les pleur de NOS épouse
Revenir en haut Aller en bas
https://filsduchaos-maimane.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MA vie et son but Empty
MessageSujet: Re: MA vie et son but   MA vie et son but Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA vie et son but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fils du chaos :: Présentation des personnages-
Sauter vers: