les fils du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les fils du chaos

Nous sommes revenus pour venger nos amis mort au combat et nous vengerons les pleurs de nos épouses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peut étre qu'un jours vous compredrez......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lombre-blanche
Admin
Lombre-blanche


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : normandie

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Peut étre qu'un jours vous compredrez......   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:59

Dans une contrée lointaine d'amakna, un jeune sadida pris vie le 18 maisial 626 ( et prendra bientot un an de plus...) pendant lusieur année son pére lui apris les sorts et les techniques de cette classe. Arrivé a l'age de 12 ans il parti en foret combattre des milimulou, et sanglier.. mais lorsqu'il revint son village été en feu il se présipita alors dans sa maison pour sortir ses parents de la mais il brula et perdu toutes da peau. 2 jours plus tard il se réveilla a astrub , sans peau, ni barbes ni cheveux se n'étais plus un sadida mais un monstre x). Dans cette ville il rencontra plusieur personnes de sa races LES SRAM!!
Puis il recommenca tout a zéro, il demanda a un de ses amis (pas son meilleur mais un qui l'a beaucoup aidé quand il été jeune) ADDCE!!
-"Addce c'est moi me reconnait donc tu pas...?
-???? qui est tu ?
-C'est moi super-dorian
-cyclops Que t'ai t-il arrivé
-En voulant sauvé mais parent j'ai perdu ma peau
-Je ne te laisseré pas tomber suis moi, mais d'abord change de prénom!!
-Je réfléchie longuement et je trouvis " Lombre-blanche"
- Voila je tes trouver des équipement met les et c'est parti"

Pendant un moi mon jeune ami addce m'xpa jusqu'au lvl 50... Puis le lendemain il disparu
Sans nouvel j'alla vois mon meilleur ami, le valeureux Xandor ( c'est un iop donc il est un peu con... x') ) Puis nous désidame ensemble de monter
Pendant prés de un an a nous stuffé, xp , dropé et a se faire des amis ( sa faut pas l'oublié =) ) nous désidâmes de monter notre propre guilde "Les Fils du Chaos".
Tel est sa devise: "Nous sommes revenus pour venger nos amis mort au combat et nous vengerons les pleurs de leurs épouses "



PS: Je remercie Clement , ben , marc , lucas et mika pour les bons moment passer ensemble ( je joue toujours bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-blanche
Admin
Lombre-blanche


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : normandie

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Re: Peut étre qu'un jours vous compredrez......   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:00

Erf j'aurais pu mieu faire ....
Revenir en haut Aller en bas
kingofeni

kingofeni


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : normandie

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Re: Peut étre qu'un jours vous compredrez......   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:05

trop bien fallait le trouver je suis sur que tu pouvais pas faire mieu car pendant l'incendi ton cerveau a du bruler aussi^^' sinon c bien et DR pour le jeu et ta pano ^^'
PS: heuresement que tu I joue ENCORE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-blanche
Admin
Lombre-blanche


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : normandie

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Re: Peut étre qu'un jours vous compredrez......   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:09

Oué heuresemeznt que je joue encore mais heuiresement que mon cerveau a pas bruler sinon je serais plus con qu"un iop ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : je plane plus haut que les nuages youpiiiiii

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Re: Peut étre qu'un jours vous compredrez......   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:12

ta pas eu de peau hihihi
vec t parent
par contre tu te fout de mes faute mais alors les tienne^^
style
"Sans nouvel j'alla vois mon meilleur ami"
c pas j'alla mais j'allai hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://filsduchaos-maimane.forumactif.org
Lombre-blanche
Admin
Lombre-blanche


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : normandie

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Re: Peut étre qu'un jours vous compredrez......   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:15

Oué oué ba écrit aussi long que moi aprés on en reparlera ( faut que sa soit bien aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : je plane plus haut que les nuages youpiiiiii

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Re: Peut étre qu'un jours vous compredrez......   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:21

tkt poulette je cherche juste l'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
https://filsduchaos-maimane.forumactif.org
Lombre-blanche
Admin
Lombre-blanche


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : normandie

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Re: Peut étre qu'un jours vous compredrez......   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:22

Oué ba pour le moment c'est plutot la déception =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Xandor

Xandor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Loiret

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: moué tout ca c'est boff boff   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:45

Niark NIark !!! c'est moi le meilleur ami Razz Bon sinon niveau longueur exéco dodo ^^
" Le sans peau " new surnom for you !!!!
OUEEEE t mon meilleur POTO je t'oublierai jamais mec :')


______________________________________________________________________________________________________________________________


Rooooo ces plus les vacances !!!! Snif pas juste , les cours, les profs, les heures de colles, les remarques, les baffes Sad lol! horriblement horrible


Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

XaNdOr
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-blanche
Admin
Lombre-blanche


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : normandie

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Re: Peut étre qu'un jours vous compredrez......   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:49

Pas mal ta signature =), d'ailleur faut que je demande a ma mére quand on va dans le Loiret
Revenir en haut Aller en bas
Xandor

Xandor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Loiret

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Loiret!!!! yesh faut que tu vienne   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:07

Laughing Salut!! mec faut trop que tu vienne mais prévient histoire que j'invite Léo, Aymeric, et tout le bordels Twisted Evil

____________________________________________________________________________






Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule
au risque de passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à
ce sujet


XaNdOr What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-blanche
Admin
Lombre-blanche


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : normandie

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Re: Peut étre qu'un jours vous compredrez......   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:13

No prob =) je demande a ma mére se soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : je plane plus haut que les nuages youpiiiiii

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Re: Peut étre qu'un jours vous compredrez......   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:57

euh la y vont des thouse bande de ptit cochon
Revenir en haut Aller en bas
https://filsduchaos-maimane.forumactif.org
Lombre-blanche
Admin
Lombre-blanche


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : normandie

Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Re: Peut étre qu'un jours vous compredrez......   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:49

pfffff..... j'en ai marre, j'ai l'impréssion que ma mére veut pu aller dans le loiret >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Empty
MessageSujet: Re: Peut étre qu'un jours vous compredrez......   Peut étre qu'un jours vous compredrez...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut étre qu'un jours vous compredrez......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jours peut-être on se revera dans se monde...........
» métiers de xandor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fils du chaos :: Présentation des personnages-
Sauter vers: