les fils du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les fils du chaos

Nous sommes revenus pour venger nos amis mort au combat et nous vengerons les pleurs de nos épouses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jours peut-être on se revera dans se monde...........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lombre-blanche
Admin
Lombre-blanche


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : normandie

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Un jours peut-être on se revera dans se monde...........   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:38

Voila je revien de vacs 1 semaine et qu'est-ce que je voit !!!! nini, sacri , iop hacké!!! 2 jours plus tard je me co sur mon sram et la la dernière adresse IP que je voit c'est celle du hackeur du iop 90.62.198.89.
Aprés avoir passer de superbe vacance et que je repars 3 semaine avec lucas je pense stop dofus et même arrété. Je mettrai mon compte a vendre a la rentré.

Sur ce je vous dit a une prochaine fois, merci a toute les personne qui mon aidé, soutenu:
Xandor, king, Imp,Taka, Osi,Papy,Kujii, Fleche, Addce ( même si tu est chiant des fois ) et plein d'autre

Et bonne vacance.


PS: Quand vous lirez se message (tous) je me connecterais a dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : je plane plus haut que les nuages youpiiiiii

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Re: Un jours peut-être on se revera dans se monde...........   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:17

moi jlai lu hihihihihi
mais jpensé pour les hack
clem, toi, ou lucas avait ptet pécho un vers (non pas solitaire mais informatique)
dans votre ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://filsduchaos-maimane.forumactif.org
Xandor

Xandor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Loiret

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: pffff   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:30

Voilà j'lé lut ton message mais je pense que si je rejoue jreprend à zéro vek new perso mais jgarde iop pour métier *

ken tu te dit que mon compte valai + ou - 450 euros et que maintenant vos plus ke + ou - 80 ... sa fait pitié

Les mecs qui hack sont des gros F... de P... des salaupards

ça fait 2 ans que che sur iop ( environ ) pis voilà le résultat ... donc
Soit jrejoue new perso
Soit new jeu


PS Dodo: Fo ke tu demande ta mère stu peux vnir !!! sa serai trop cool ( on c'est pas vraiment vut s'tannée ù__ù ) Donc voilà geek
Stu peux tel a ma mère =P ...
Revenir en haut Aller en bas
Takatsuki Ryo
Admin
Takatsuki Ryo


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Re: Un jours peut-être on se revera dans se monde...........   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:17

moi aussi je me suis fais hacké plus d'equiepement sur l'osa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : je plane plus haut que les nuages youpiiiiii

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Re: Un jours peut-être on se revera dans se monde...........   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:47

oai ba moi jarrete dofus aussi alors ciao bello les amis
pour moi commence une nouvelle vie ( ouh llala linspiration monte en moi^^)
par contre je joue a 4story alors si jamais se met a y joué ba mp moi^^
chui Izlandy et joue sur le canal 7 (meme si sa a pas trop d'importance^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://filsduchaos-maimane.forumactif.org
Xandor

Xandor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Loiret

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Bon   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:24

Alors moi j'vais surement me lancé dans Guild Wars vu que là dofus sa me gave déjà ...

Dodo serai bien que tu joue aussi =P on serai 'vek Maxime et (Blaise =S ) Twisted Evil Donc voilà surtout que Max est super balèze et super RICHE =P geek XD

ClEmEnT[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : je plane plus haut que les nuages youpiiiiii

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Re: Un jours peut-être on se revera dans se monde...........   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:18

xD le man il a des relation ^^
le truc que jadore c que ont a limpression que t pote vec ....max c sa???
juste pasquil est riche ^^
nan ctune blague par contre si vous jouiez(comme moi^^) a un autre jeu se serait bien qon garde contact sur fofo nan??
Revenir en haut Aller en bas
https://filsduchaos-maimane.forumactif.org
Xandor

Xandor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Loiret

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: tkt pas   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:24

Pfff parce que tu crois que j'veux te parler Shocked XD Nan mais tu rêves

No J'lol ué tkt pas on garde contact msn et fofo

ClEmEnT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : je plane plus haut que les nuages youpiiiiii

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Re: Un jours peut-être on se revera dans se monde...........   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:48

x) nan mais si jte proposer de rester en contact cété pour que tu te sente pas trop seul c tout ;-p
nan humour humour humour moai bon ba par contre se sera plutot sur MSN pasque la fleme daller tt les jour sur se fofo alors qui ya personne qui poste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://filsduchaos-maimane.forumactif.org
Lombre-blanche
Admin
Lombre-blanche


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : normandie

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Re: Un jours peut-être on se revera dans se monde...........   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:51

Bonjours!! de retour de vacances.
J'ai lu tous vaut messages et donc je vous dit dsl pour ceux qui ont été hackés.
Sinon clement je veut bien jou a guild wars et pour venir chez tooi je demande a ma mére demain
Bonne soirée tous le monde et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Fortune
Admin
Lombre-Fortune


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Re: Un jours peut-être on se revera dans se monde...........   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:33

Bon pour boucler la boucle moi aussi j'arete dofus et je vends mon compte a la rentrée mais s'il il part pas je le garderai comme un souvenir de bon moment passer !! Smile afro bonne fin de vacances a tous!!!

ps: mega surper vancances que j'ai passer surtout le soir n'est ce pas lucas !!!! drunken drunken lol!


Dernière édition par Lombre-Fortune le Dim 23 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Fortune
Admin
Lombre-Fortune


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Re: Un jours peut-être on se revera dans se monde...........   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:51

bon ba puisque je suis également hacker Crying or Very sad Suspect c mort pour me faire de la tune donc je garde mon compte en souvenir mais je rejourai a dofus p-e un jour soit je recrérzai un nunu soit autre chose ou tout simplement je reprendrai ce nunu!! enfin pour tlm (rofiter bien de cette pause qui s'offre a vous de ne plus jouer un jeu qui aussi nous a prit la tete de temps en temps) bonne fin de vancances
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : je plane plus haut que les nuages youpiiiiii

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Re: Un jours peut-être on se revera dans se monde...........   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:51

mais que va dvenir maimane sans nous les gars serieu^^
moi squi me fait le plus chier c que c conard de hackeur on en plus d'hacker nos item il ont prit notre envie de jouer et tt les bon moment qon a passser ensemble sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://filsduchaos-maimane.forumactif.org
Lombre-Fortune
Admin
Lombre-Fortune


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Re: Un jours peut-être on se revera dans se monde...........   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:49

ué ta raison ce acke me donne plus l'envie de jouer mais comme je ne rejourai p-e qu'a la version 2.0 sa va j'aurai le temps d'avoir envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : je plane plus haut que les nuages youpiiiiii

Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Re: Un jours peut-être on se revera dans se monde...........   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:03

pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://filsduchaos-maimane.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Empty
MessageSujet: Re: Un jours peut-être on se revera dans se monde...........   Un jours peut-être on se revera dans se monde........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours peut-être on se revera dans se monde...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut étre qu'un jours vous compredrez......
» métiers de xandor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fils du chaos :: Tout et rien-
Sauter vers: